Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 suite un évènement inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Mohari

Yuka Mohari


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

suite un évènement inatendu Empty
MessageSujet: suite un évènement inatendu   suite un évènement inatendu Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:13

la chère Yuka se sentait mal d'avoir tous avoué a son professeur et ressentait l'énorme douleur qu'il éprouvait.

Elle prit le bouquin qu'elle avait dénicher dans le sous sol de l'école et le regarda pendant un long moment.
Elle décida donc de séparer la professeur de science de son corps en lui donnant quelques un de ses cellule sanguin, mais le problème est que la professeur n'aurait aucun souvenir du professeur manoru dont elle avait profondément blesser.

Elle prononca aussitot son souhait le plus chère: QUE MOI ET MON DOUBLE NE FASENT PLUS QUE DEUX PLUS JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE NE POURRAIT FAIRE DE MAL A QUI QUE CE SOIT DÉSORMAIS, QUE MON VOEU LE PLUS CHER SE RÉALISE À L'INSTANT MÊME.

en quelques seconde plus tard, Yuka vu la professeur apparaître devant elle au même moment ou le professeur manoru fit son apparition.

- je suis encore désoler, dit Yuka avec un sourir en ayant les larmes au yeux.

mais tout a coup apres une seconde Yuka tomba en avant d'elle et ne bougea plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ari22chouette.piczo.com
Manoru Hitachi

Manoru Hitachi


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

suite un évènement inatendu Empty
MessageSujet: Re: suite un évènement inatendu   suite un évènement inatendu Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:22

Manoru regarda la jeune fille, et la prof de science tour-à-tour, il ne comprenait absolument rien, car le sortilège de yuka avait eu comme contre-effet d'effacer la mémoire à court-terme de manoru. Donc, il ne se souvenait de rien.

Yuka ouvrit les yeux quelques heures avaient passés, Manoru était toujours à ses cotés. Et il attendait des explications sur le champs, il ne se souvenait plus de rien. Il se souvenait simplement, d'avoir suivi Yuka, puis plus rien . . .

Décidément les explications se feraient attendre, car Yuka retomba dans les pommes . . .

Quoi qu'il arrive Manoru resterait auprès de yuka jusqu'à ce qu'elle s'explique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mohari

Yuka Mohari


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

suite un évènement inatendu Empty
MessageSujet: Re: suite un évènement inatendu   suite un évènement inatendu Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:36

les heures passèrent et il commencais déjà a faire nuit.
Manoru décida d'emmener la jeune fille à l'infirmerie là ou elle serait plus confortable que d'être sur le sol.

À l'instant ou le professeur prena yuka dans ses bras celle-ci ouvrit les yeux subitement.

- bonne soiré ma chère; lui annonca-t-il.
Yuka regarda autour d'elle et constenta que manoru était toujours avec la professeur de science qu'elle avait détaché d'elle.

-dit moi Yuka, que c'est-il passé ici au juste?
Elle le regarda et fit apparaître un jolie sourir.

-Maintenant, vous n'êtes plus obligé de l'oublier votre bien aimé, mais sachez qu'elle ne vous reconnaîtra point a présent, c'est à vous de faire les premiers pas.

- j'ai séparé la professeur de science qui était en moi, car au début je ne pouvais savoir que vous resentiez de l'affection avec elle depuis la premiere rencontre. Maintenant je vous pris de m'excuser mais je crois que vais aller me reposser, a demain professeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ari22chouette.piczo.com
Contenu sponsorisé





suite un évènement inatendu Empty
MessageSujet: Re: suite un évènement inatendu   suite un évènement inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite un évènement inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat (bâtiment A) :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser