Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drôles de rencontres . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoru Hitachi

Manoru Hitachi


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Drôles de rencontres . . . Empty
MessageSujet: Drôles de rencontres . . .   Drôles de rencontres . . . Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:20

Manoru entra à l'intérieur de cette pièce qu'il avait rarement eut le temps de fréquenter, la bibliothèque ressemblait sur tous les points, à l'idée qu'on se fait d'une bibliothèque. C'est à dire des livres un peu partout, des étagères pleines à craquer de bouquins en tout genre et pour finir une toute petite bibliothécaire qui s'affairait dans son coin à ranger et à classer
des livres.


Il n'était pas venu à la bibliothèque seulement pour se divertir, non, il était venu pour chercher un livre en particulier. La bibliothèque regorgeait de tellement de volumes différents, qu'il se demandait s'il trouverait vraiment le livre qu'il cherchait. Le livre qu'il cherchait n'avait rien d'extraordinaire, non, ce n'était qu'un de ces livres qui parlent des végétaux aquatiques. Oui, il cherchait un livre sur les végétaux marins, car c'était une de ses plus grandes passions après la magie, bien sûr !

Manoru se diriga vers le comptoir de prêt, et appuya sur la minuscule sonnette qui se trouvait la au milieu de ce fouillis. Quelques minutes plus tard, une dame à l'allure âgée vint le voir.


-Que puis-je faire pour vous m'sieur ?

-J'aimerais savoir si vous avez des livres, qui traites des végétaux marins ?

- Vous n'avez qu'à cherchez sur les étagères, mon cher monsieur.

- Mais . . .

Trop tard la vielle dame avait disparue derrière les rayons. Manoru se diriga alors vers les rayonnages de livres. Il ne s'en rendit point compte, mais il se retrouva bientôt entouré de livres. Comme-ci les rayons de livres bougeait par eux-mêmes. Manoru n'y prêta guère attention jusqu'à ce qu'un chuchotement se fasse entendre.

Ce chuchotement était si faible qu'il cru d'abord l'avoir imaginé. Mais lorsqu'il l'entendit de nouveau, il se retourna d'instint, puis se retrouva nez à nez avec environs dix livres qui volaient derrière lui. Il se mit à courir, ne comptant plus les rayonnages, les livres le suivaient, et semblaient lui vouloir du mal.

Il se rendit bientôt compte, que sans l'aide de quelqu'un il ne s'en sortirait probablement pas en un seul morceau . . .


-Assez !

Manoru se retourna et aperçu la dame de la bibliothèque, elle se trouvait derrière lui. Le visage de la vielle dame, affichait un air de satisfaction. C'était étonnant, la vielle dame avait simplement crié d'un ton autoritaire et les livres avaient disparus comme par enchantement.

-Vous devriez faire attention, et regardez où vous marchez, vous n'avez donc aucun respect pour mes livres. Ces livres sont toute ma vie, ils voulaient simplement vous taquinez, et vous, vous foutez le bordel dans ma bibliothèque. Vous êtes chanceux que je vous permette de rester en ces lieux !

- Mais . . .


- Pas de mais !

Manoru voulut répliqué, mais déjà la vielle dame avait tourné les talons. Manoru la trouvait vraiment étrange, comment les livres pouvaient-ils être toute sa vie. Elle n'avait sûrement jamais mis les pieds à l'extérieur de la bibliothèque.

Il s'apprêtait à partir lorsqu'il la vit, la prof de science. Elle était resplendissante. Il s'approcha d'elle, lui demanda si elle allait bien, elle lui dit que tout allait bien mais qu'elle n'arrivait pas à atteindre le livre sur la tablette du haut. Manoru lui vint en aide, et lui descendit son livre. Elle le remerçia puis tourna les talons.

-Merde !

Une autre occasion de ratée, se dit manoru. Mais il se promit que la prochaine fois, il lui demanderait si elle voulait aller diner quelque part ou quelque chose du genre.

Il se diriga vers l'aire de travaille, il vit un élève de loin, mais il ne pouvait déterminer si c'était suko ou yuka. Alors il décida de s'approcher . . .


Dernière édition par Manoru Hitachi le Jeu 23 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena Dakiu

Feena Dakiu


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Drôles de rencontres . . . Empty
MessageSujet: Re: Drôles de rencontres . . .   Drôles de rencontres . . . Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:53

Feena se diriga vers manoru, il avait l'air torride. Elle joua avec ses cheveux lorsqu'elle passa à côté de lui, de quoi attirer son regard sur elle.
Maintenant Manoru la regardait, elle se sentit rougir, elle se retourna vers lui en marchant dans sa direction.


-Bonjour dit-elle d'une voix qui laissait voir toute sa sensualité.

Il lui répondit d'un bref sourire, il avait l'air timide et fragile et cela l'excitait encore plus. Car Feena, adorait voir un homme tomber sous son charme. Elle continuait de jouer avec ses cheveux, tandis qu'elle le reluquait de la tête aux orteils.

Il était tellement mignon, ses yeux magnifiques lui donnait un air intelligent. Elle s'apercut qu'il semblait chercher quelqu'un, elle se retourna, la pièce était vide. Enfin, ils étaient seuls, elle se dit qu'elle devait tenter sa chance. Après tout le pire qui pouvait se produire, soit qu'il lui dise carrément non.

-Excuse moi, manoru j'aimerais savoir si tu voudrais sortir avec moi un de ces 4 . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de rencontres . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat (bâtiment B) :: La bibliothèque :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser