Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katzina Kilan

Katzina Kilan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:58

Katzina s'était réveillée bien avant le lever du jour. S'étant couchée très tôt, elle s'était levée aussi très tôt. La jeune élève de 2e année resta un moment dans son lit, à contempler le vide sombre et réconfortant. Elle entendait son coeur battre dans ses oreilles d'un rythme régulier. Elle allait bien, cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas utiliser sa magie et pourtant son corps était en parfaite santé, elle s'en soulagea en soupirant longuement avant d'enfiler lentement ses vêtements pour la journée. Lorsque son corps fut recouvert de ces bouts de tissus, la jeune femme s'assura de sortir sans faire de bruit pour ne réveiller personne. Lorsqu'elle referma la porte derrière elle, Katzina baissa le regard sur son étui à violon pour ensuite le relever rapidement et se mettre en marche. Ses pas résonnaient doucement entre les larges murs des dortoirs. Aucun son n'était là sauf ceux qu'elle émettait avec son souffle et le bruit de ses pieds.

Quelques instants plus tard, la jeune femme se retrouva à l'extérieur des dortoirs. Elle marcha un moment sur la pelouse avant de s'arrêter et de contempler le ciel toujours noir. Elle se baissa, laissa son étui sur le sol puis sortit son violon. Elle arrangea puis s'assura que tout était parfaitement en place et fonctionnel puis elle posa le violon sur son épaule et laissa son menton sur celui-ci.

Elle resta dans le silence un instant avant de fermer les yeux et laisser un amas de note détaler de son violon. Les notes s'enchaînèrent pour former la mélodie de Ave Maria, étant la première chanson qu'elle avait apprise, c'était tout aussi sa préféré et en même temps sa pire, ayant déjà traumatisée des gens à cause de cette mélodie. Sa main parcourait doucement les cordes du violon, laissant différent son s'échapper de l'instrument. Le visage de Katzina était paisible et remplis d'un bonheur sans pareille. Sa magie se laissa aller, laissant le sentiment qui l'envahissait envahir les êtres vivants autour d'elle.

Après quelques minutes elle entendit autre chose que le son de son violon. Elle arrêta net de jouer pour se retourner et dévisager la personne devant elle.


[ Hrp: Pour ceux qui ne savent pas la mélodie Ave Maria voir ceci ( c'est pas moi ) et ce n'est pas de la pub !: https://www.youtube.com/watch?v=Xoe3YkxLxnc&feature=related ]
Revenir en haut Aller en bas
Suko Naosari
Admin
Suko Naosari


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:11

Suko avait l'impression que sa nuit n'avait duré que quelques minutes. À vrai dire, c'est à peu près le temps quelle a duré, quelques minutes.
Il avait eu besoin de retourner chez sa mère adoptive pour se refaire des vêtements et ça le lui avait pris la grande majorité de la nuit.

Une mélodie mélancolique le tira de son état de rêves. Suko, toujours endormit, n'avait pas eu le réflexe de penser dans sa tête.
Quoi, pas déjà l'heure de se lever!?! Oh, mais c'est pas mon réveil ça...

Il sortit de son lit pour ensuite mettre un de ses nouveaux habits qu'il avait fait quelques heures plus tôt.

Eh, mais je connais ça... ça me rappelle...c'est...
Une larme perla sur sa joue.

Le son venait de toute évidence de dehors. Alors qu'il s'étira pour regarder par la fenêtre, il aperçus une jolie jeune femme. Du moins, c'est ce qu'il arrivait à voir.

Tout d'un coup, une émotion plus forte que le souvenir de sa mère vint jusqu'à lui. Tout ce qu'il voulait pour l'instant, c'était de se rendre à la source de cette symphonie. Le désir de la rejoindre devint plus grand encore. Si grand qu'il commençait à la jouer avec son fifre maintenant.
Il rouvrit complètement sa fenêtre et commença à flotter dans les airs. Le son s'intensifiait de plus en plus. Encore et Encore. Une vague de bien-être total se rendit à lui. Il avait presque lévité jusqu'à celle qui jouait de son violon. Quand il se rendit devant elle, elle arrêta de jouer. À ce moment-là, il se posa sur le sol délicatement, toujours en continuant de jouer.
La jeune femme se tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral.forums-actifs.net
Katzina Kilan

Katzina Kilan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:09

Katzina dévisagea longuement la personne qui la dévisageait à son tour. Ses yeux passaient lentement du visage au fifre. Elle n'avait que rarement entendu cet instrument, mais à chaque fois, elle trouvait cela plutôt joli. Elle baissa son violon et le rangea, doucement, sans porter une moindre attention à l'autre élève. Lorsqu'il fut soigneusement rangé dans son étui, Katzina soupira en tournant son regard vert vers l'autre deuxième année. Sans même attendre elle prit la parole, de sa voix calme et douce, comme une mélodie enchanteresse, mais teintée de froideur, d'un calme effrayant terrifiant.

- Je peux savoir ce que tu fais ici?


Elle avait bau poser cette question, s'il la lui posait, elle ne saurait quoi répondre, elle n'aimait pas avouer qu'elle ne vivait que pour son violon. Il fallait qu'elle montre qu'elle était forte, capable de ne pas finir en miette, de ne pas s'écrouler devant le regard des autres, qu'elle pouvait vivre, jouer, exprimer ses sentiments. Finalement, Katzina n'écouta même pas la réponse de son interlocuteur et parla, prévoyant de quitter l'endroit le plus rapidement possible, elle avait été dérangée et c'était ennuyeux, elle se trouverait un autre endroit où jouer de son instrument calmement, un endroit où son pouvoir ne pourrait atteindre les autres, s'il y avait des gens réveillés, il ne la trouverait pas et tout irait bien.

- En tout cas, c'est pas très important... Je suis désolée si je t'ai réveillée pendant que tu faisais un superbe rêve...


Les yeux de Katzina se posèrent de nouveau sur le fifre. Elle prit son étui et faisant quelques pas pour passer à côté de l'élève elle s'arrêta, regardant la nuit de son regard émeraude, sans même n'accorder un regard au deuxième année, elle fit un mince sourire et dit de nouveau de sa voix mélodieuse, mais plus gentille maintenant:


- Tu joue très bien....


Elle fit de nouveau un pas s'apprêtant à quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Suko Naosari
Admin
Suko Naosari


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:10

- Je peux savoir ce que tu fais ici?

La voix fusa dans sa tête.
Pris au dépourvu, la seule chose qu'il pensa à dire fut:

- Euh...

Pourquoi était-il là déjà? Il n'avait vraiment rien à faire là. En plus, il avait commencé à jouer de son fifre par dessus sa mélodie.

Il était de toute évidence mal à l'aise.
Maintenant que les pouvoirs de Katzina n'étaient plus en marche, Suko commençait peu à peu à ressentir les sentiments qu'il éprouvait quelques instants plus tôt. De la tristesse.

Suko commençait à avoir les sentiments super mélangés. Il essayait de les masquer tant que possible, mais avec difficulté.
Les larmes commençaient à couler, pour couler plus encore.

Le manque de sommeil, la tristesse et le fait qu'il soit mal à l'aise le rendait inconfortable. C'était infernal!

Il se tourna, même sans le vouloir et se mit à vomir abondamment.
Le dernier souvenir qu'il eut était la dernière phrase que la jeune femme lui avait dit.

- Tu joue très bien....

Encore un sentiment différent de plus. Il ne savait plus quoi penser, dire ni faire.
Puis, il commença à voir flou, et finit par tomber et s'évanouir dans l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral.forums-actifs.net
Katzina Kilan

Katzina Kilan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:11

Katzina ne se retourna qu'au moment où elle entendit un gémissement puis un fracas. Elle se précipita sur l'élève qui s'était écrasé de tout son long dans l'herbe. Elle se mis à genoux et posa la tête de l'élève sur ses genoux, elle avait lu ça dans un livre dans sa jeunesse, lorsque quelqu'un tombait il fallait faire ça. Elle le fit donc en essayant de réveiller l'élève du bout des doigts. Elle aurait bien voulu aller chercher de l'aide, mais elle ne pouvait pas le laisser seul là, c'était trop dangeureux au cas où il se réveillerait, tout seul. Katzina serra les dents, cherchant frénétiquement âme qui vive, cependant, étant en plein milieu de la nuit, il n'y avait personne, le vide total.

La jeune violoniste serra de nouveau les dents en cherchant la source du problème cette fois. Bon, il s'était mis à vomir puis s'était écroulé, elle n'avait pourtant rien fait de mal, peut-être l'aurait-elle blessée sans s'en rendre compte, non c'était impossible, il se serait vengé c'était certain et elle n'était pas si forte physiquement pour pouvoir envoyer quelqu'un dans les pommes. Ça l'énervait au plus haut point, elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé.

- Tsss... mais qu'est-ce qu'il s'est passé voyons! Malaise? Eum... ah non... je suis bête! Ah je suis vraiment bête, ne pas prendre de précautions, j'aurais dû faire attention! Arggg....


Katzina déposa avec précautions la tête du deuxième année sur le sol humide. Elle se leva et prit son violon entre ses doigts fins. Rapidement elle le sortit et se mis à jouer toutes sortes de notes, ce n,était pas vraiment précis, mais c'était entraînant, amusant. L'élève eut un vertige, elle perdit pied, mais ne faillis pas. Son pouvoir s'élança de nouveau rapportant dans son esprit les émotions embrouillées de l'autre élève. Katzina arrêta net de jouer, tombant sur les genoux, tenant sa tête entre ses mains. Elle comprenait pourquoi il était tombé sans connaissance, si c'était ces choses qui étaient dans sa tête, il devait affreusement souffrir. Katzina s'efforça de ne pas crier, mais elle souffrait et c'était facile à voir. Elle avait compris un peu plus tôt que les émotions qu'elle faisait voyager avec sa musique étaient peut-être un peu trop fortes pour plusieurs personnes. Cet élève devait surement en faire partit.

Lorsque la douleur se fut atténuée, Katzina reprit doucement son souffre, la main dans le cou, elle s'efforçait de rester concentrer sur son esprit ne pas se laisser submerger par les sentiments qu'elle avait reçue un peu plus tôt. Au final, elle réouvrit les yeux, fixant frénétiquement l'élève sans défense devant elle. Il était fort, étrange, mais tout de même fort de réussir à avoir tant de sentiments en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Suko Naosari
Admin
Suko Naosari


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:46

Suko avait la tête qui tournait et était totalement confus.

- Drôle de rêve... Une fille qui joue du violon, qui donne des sentiments non désirés... Ah et ce mal de tête...

Après s'être évanoui, ses émotions fortes s'étaient dissipées quand Katzina l'avait couché dos contre terre, car l'air pénétrait mieux dans ses poumons.
Quand il rouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il rêvait encore, du moins, c'est ce qu'il pensait..., et ne prêta pas la moindre attention à l'élève de deuxième qui était à côté de lui.

- Yeah, je suis encore dans ce cauchemars... heureusement mon cadran devrait sonner dans quelques instants... dans 5, 4, 3, 2, 1...

À sa grande surprise, il ne se réveilla pas après le 1. Il était complètement tombé sur la tête cette fois-ci.

- Pourquoi je me réveille pas? Ah, peut-être qu'il est débrancher et qu'il sonnera pas! Si ça se trouve, je suis déjà en retard!

Il essaya de se rouvrir les yeux, comme pour se réveiller, mais il ne se réveilla pas, bien entendu, puisqu'il ne dormait pas.

- Si ça se trouve, je suis mort d'une quelconque façon et je m'en suis pas rendu compte et là je suis en enfer...

Dans un élan théâtral, il se lança à terre, pour être face contre sol, et y resta.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral.forums-actifs.net
Katzina Kilan

Katzina Kilan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:13

Katzina observait tranquillement Suko lorsqu'il se leva, elle voulu l'en empêcher et de lui dire de s'assoir, mais il parla avant. Elle en comprenait pas vraiment le but de ses paroles, c'était comme si il ne la voyait tout juste pas. Katzina ne bougea plus, elle se sentait obligée de ne rien dire, de ne rien faire, d'observer cette chute. Suko tombait, les yeux quasis fermés, sans connaissance, il tombait. Katzina réagit, mais en retard, elle voulu l'attraper, mais ses mains n'attrapèrent que du vide, tombant du même coup à côté de Suko. Elle se releva péniblement, frottant sans arrêt son coude sur lequel elle était tombé. Lorsque la douleur fut disparut elle s'approcha de l'élève et le retourna sur le dos, il avait vraiment un don pour la mettre dans de mauvaises situations, si quelqu'un arrivait à ce moment, il croirait qu'elle venait de le frapper et qu'il était tombé, chose tout à fait fausse étant donné qu'elle avait essayer de l'aider. Ça n'avait pas vraiment marché, mais c'était l'intention qui comptait.

Katzina serra les dents en posant sa tête sur la poitrine du garçon, elle ferma les yeux et écouta, ce battement dans le silence de la nuit. Elle avait crue qu'il avait eut une attaque cardiaque, ça pouvait arriver à certaines personnes dans cet endroit. Peut-être que comme elle s'il ne faisait pas quelque chose sa santé empirait, peut-être y avait-il 'autres personnes qui étaient comme elle, différente. Katzina fut soulagée d'entendre ce faible battement, au moins il était toujours vivant.

Katzina fit se promener son regard devant les dortoirs. Elle cherchait de l'aide, c'était simple à savoir. Elle aurait voulu crier, mais sa faible personne le lui en empêchait, elle était condamnée à surveiller cet être qu'elle connaissait à peine, attendant qu'il se réveille. Katzina enleva sa veste blanche et la plia pour finalement déposer délicatement la tête du deuxième année sur le bout de tissus. La jeune fille se releva et s'assurant que Suko ne bougerait pas, elle s'éloigna de quelques pas, laissant la fraîcheur de la nuit imprégner ses vêtement, la douce brise faisait voler ses cheveux blonds, laissant un doux reflet blanc sur sa chevelure. La lune, haute et pleine éclairait les doux traits de la jeune femme. Son regard vert, perdu au loin lui donnait un air mélancolique. Katzina avait les mains jointes dans le dos, un peu cachées par les cheveux de Katzina qui lui arrivait dans le bas du dos.

Finalement, Katzina resta là, à contempler le ciel nocturne, elle n'aimait pas la situation dans laquelle elle était, mais cela lui donnait un prétexte pour pouvoir rester à l'extérieur, malgré le froid qui lui frôlait le dos, créant une multitude de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Aogiri

Nanami Aogiri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:11

Nanami lisait toujours malgré l'heure tardive. Son livre ouvert pratiquement à la dernière page, elle était confortablement installée dans son lit. C'est alors qu'une musique nostalgique se mit à jouer... Un mélange confus d'émotions et de son du violon; Ave Maria...

Nanami fronça les sourcils, qui pouvait bien jouer à cette heure... et en incluant autant de pouvoir dans sa musique.

*Huummm... AHH!! ben oui: Katzina!*

Nana se dépêcha de se lever. Les émotions que Katzina incluait dans ses notes n'étaient pas encore néfaste mais on sait jamais... C'est alors qu'un fifre s'ajouta (S'était évidemment Suko puisqu'il était le seul a jouer de cet instrument!) que le violon cessa et qu'enfin, plus rien ne se fit entendre. La jeune femme était alors tout proche du dortoir des élèves. Elle marchait d'un pas rapide et elle se retrouva enfin dehors.

Nanami regarda dans la noirceur de la nuit et aperçut Katzina. Elle s'approcha alors lentement mais en faisant tout juste assez de bruit pour ne pas qu'elle soit surprise. C'est alors, qu'en regardant par terre, elle aperçut un autre élève...

-Suko??!!
Revenir en haut Aller en bas
Suko Naosari
Admin
Suko Naosari


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:58

-Suko??!!

En entendant la voix de Nanami, Suko leva sa tête et la remis en place en se recoucha intentionnellement sur la pelouse face contre terre en se lamentant. Cela faisait définitivement une personne de plus, c'est la goutte qui fit déborder le vase.

- Ben voyons, on va être combien encore dans mon cauchemar??? D'abord la fille au violon que je connais même pas, là Nanami... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça??
En plus, je m'étais couché tard! Donc je suis supposé avoir une courte nuit! Maudit monde injuste!!!


( Maintenant, il ne disait plus rien, la fatigue lui était montée à la tête. Bien que ça ne paraissait pas, car il était couché face contre terre, il dormait. Il dormait ? Non. Ronflait serait un terme plus juste.

Son cauchemar était terminé pour l'instant. Du moins, c'est ce qu'il pensait, puisqu'il s'était enfui de lui. Gare à lui quand il se réveillerait! )
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral.forums-actifs.net
Nanami Aogiri

Nanami Aogiri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:27

- Ben voyons, on va être
combien encore dans mon cauchemar??? D'abord la fille au violon que je
connais même pas, là Nanami... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça??
En plus, je m'étais couché tard! Donc je suis supposé avoir une courte nuit! Maudit monde injuste!!!

Nanami regarda Suko se retourner sur le ventre et se lamenter. Inquiète a son sujet, elle se demandais bien ce qui avait pu se passer...?! Elle s'en enquit donc:

-Suko, sa va, ce n'est qu'un... un rêve... Elle sentait elle même qu'elle n'était pas vraiment persuasive mais bon... Nanami se tourna silencieusement vers Katzina qui avait l'air assez désemparée! Katzina, est-ce que tu sais ce qui lui arrive?!... Il a l'air... un peu fou sur les bords non?...hi hi....

La directrice avait murmuré le tout pour ne pas que Suko entende trop. Elle jeta un coup d'œil vers le jeune et serra les lèvres... Il n'avait pas l'air très en forme... La jeune directrice espérait seulement que ce n'était pas par ce que Katzina n'avait pa pu contrôler ses émotion au complet... (PAS QU'ELLE REJETAIS LA FAUTE SUR ELLE MAIS PLUTÔT QU'ELLE NE VOULAIS PAS QUE LE TOUT FINISSE MAL -,-'')
Revenir en haut Aller en bas
Katzina Kilan

Katzina Kilan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:34

Katzina observa longuement l'adulte. Ah... c'était réussit, maintenant elle venait de faire virer fou un élève et il y avait maintenant la directrice, ah bravo, vraiment... bravo! La jeune fille baissa la tête en soupirant, elle ne pouvait pas vraiment dire:

" Eh oui madame, c'est moi, je me suis affreusement amusée à attaque sauvagement cet élève qui ensuite, s'est mis à se prendre pour une poule puis maintenant il croit qu'on est dans ses rêves. " Là, elle reprendrait son soffle puis: " Ceci dit, madame, je crois que vous devriez aussi vous prendre pour une poule, c'est très relaxant et en plus, je pourrais vous manger! "

Katzina soupira encore plus, vraiment, elle était un peu trop " dans ses émotions". Elle s'imaginait toutes sortes de choses des plus étranges. Finalement elle s'avança légèrement dans la direction de l'adulte.


- Mwais... à vrai dire... c'est qu'il m'a peut-être trop écouter, ou bien j'y suis aller un peu trop fort avec la musique... hahaha ( rire stressé)


Katzina tourna le regard vers Suko, elle soupira en se disant que c'était mieux pour lui qu'il ne sache pas que ce n'était pas son rêve, c'était uin peu... eum... gênant d'apprendre que tu te crois dans ton lit alors que tu es devant deux dames, en plus qu'une d'elles était une directrice.

Katzina se tourna de nouveau vers la directrice, elle s'approcha et chuchotta:


- Madame... il est mieux de ne aps réaliser la situation si vous voulez mon avis... j'aimerais pas être à sa place... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Aogiri

Nanami Aogiri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:40

Katzina semblait plutôt stressé... Nana ne voulait pas que la jeune fille se sente ainsi mais bon... Elle hésita avant de répondre.

"Mwais... à vrai dire...
c'est qu'il m'a peut-être trop écouter, ou bien j'y suis aller un peu
trop fort avec la musique... hahaha
Quand Katzina se tourna vers Suko, Nanami suivi son regard et compris... Elle fut tout de même surprise quand Kat lui murmura à l'oreille:
Madame... il est mieux de ne pas réaliser la situation si vous voulez mon avis... j'aimerais pas être à sa place... donc...

Nanami hocha la tête mais elle se demandais bien ce qu'elle pouvais en faire...Si on essayais de l'emmener a l'infirmerie.. il sera obliger de se "réveiller". Son pouvoir était le feu.. mais elle n'était pas pour lui mettre le feu au derrière...

*soupir... Non mais... des fois la... sa pourrais pas être plus compliqué!!!*(on s'entend pour dire que s'était sarcastique Wink.) Nanami se creusait la cervelle pour trouver une manière de le ramener dans son lit... Pourquoi son pouvoir n'était pas celui de la persuasion... ou de la lévitationn??!!! BEAUCOUP PLUS PRATIQUE QUE D'ENFLAMMER LE DERRIÈRE DE MON ÉLÈVEE!! =,=''

*Un peu de sang froid nanami.....!!*


La directrice se passa la main dans les cheveux...

"Bonn... ok.. Katzina... Il faut que tu m'aide... Hummm... Il faudrait le ramener dans son lit... T'aurais pas une idée... parce que honnêtement, tout ce qui me passe par la tête c'est de l'enflammer... et je ne crois pas que ce soit une bonne idée =,=''!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Katzina Kilan

Katzina Kilan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:48

"Bonn... ok.. Katzina... Il faut que tu m'aide... Hummm... Il faudrait le ramener dans son lit... T'aurais pas une idée... parce que honnêtement, tout ce qui me passe par la tête c'est de l'enflammer... et je ne crois pas que ce soit une bonne idée =,=''!!!"

Katzina leva le regard au ciel. Elle réfléchissait. À vrai dire elle ne savait pas trop quoi faire. Elle aurait pu donner envie d'aller dormir, mais il se serait endormi dans la cour et ça ne les avancerait pas vraiment. Katzina eut un éclair de génie qui lui passa par l'esprit. Avec un sourire un peu sadique, l'élève de deuxième année s'approcha de nouveau de la directrice. Elle observa rapidement Suko qui dormait un peu trop bien et rit silencieusement en se préparant à expliquer son idée qui marcherait surement.

- Madame... Vous pourriez le réveiller et faire comme si je vous avais appelée car J,avais trouvé quelqu'un qui dormait... Ça ferait comme si nous venions d'arriver et ce qu'il avait vu et entendu il croirait que cela serait un rêve. Si vous parlez assez fort, il se réveillera.

Katzina avait un visage remplis de fierté, ce n'était pas l'idée du siècle, mais c'était la plus simple à faire pour la situation et il n'y aurait aucun danger que les élèves soient affectés par des pouvoirs. La jeune élève recula de quelques pas pour prendre un air inquiet qui aiderait à la situation, mais DAM! Elle était tombé sur le dos. Elle avait lâcher un cri de mort qui aurait réveiller n,importe qui. Elle tomba face contre terre et se releva sur ses genoux le visage brun et vert. Elle voulu mourir, elle n'aimait pas attirer ainsi l'attention et si quelqu'un,un se réveillerait c serait sa faute et elle en subirait surement les conséquences.

- Aïe... héhé! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suko Naosari
Admin
Suko Naosari


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:31

- Que, que... hein? Qu'est-ce que je fais ici!?
Je suis vraiment dehors, avec Nanami et... et... l'autre... Ça veut dire que c'était pas un rêve! Feque en plus de vraiment pas avoir eu de mettre ennuyé cette nuit, j'aurai pas du tout dormi et je vais être crevé demain matin!!! il se mis à rire très fort.

Nanami et Katzina étaient encore à côté de lui, il le savait, mais il était encore un peu dans sa bulle et était en train de parler tout seul.
C'était ce qui prouvait qu'il ne pourrait sûrement pas passer la journée de cours qu'il allait avoir demain matin.

- En plus... si ça se trouve... ce sera même pas demain matin, ça va être ce matin!!! il continua de rire, à en faire un bouquant.

Il se leva et alla à côté de Nanami, puis mis sa main sur son épaule. C'était rendu qu'il riait tellement qu'il en pleurait.

- Bon, eh bien, je pense que je vais aller me recoucher moi! Bonne nuit Nanami! Et toi aussi, fit-il en pointant Katzina.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]   Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les dortoirs, un matin calme [ LIBRE! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat (bâtiment A) :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser